Cette formation est animée par Madame Laetitia MASSOL PETIT, qui travaille en collaboration avec l’équipe plurisdiciplinaire (notamment gynécologues obstétriciens, psychologues) de la Polyclinique Majorelle de Nancy (54) sur la dimension grossesse pathologique. Grâce aux techniques d’hypnose, elle agit sur la menace d’accouchement prématuré, la version des bébés, le déclenchement de l’accouchement, mais aussi sur l’accompagnement au deuil périnatal.
Laetitia MASSOL PETIT est une professionnelle du soin expérimentée ayant débuté son parcours professionnel par une expérience paramédicale de près de dix ans au sein d’un service d’urgence. Elle est l’une des première salariée « Hypnothérapeute » en structure de soin. Laetitia travaille à la Polyclinique Majorelle de Nancy en maternité et exerce aussi comme formatrice.
Madame Massol Petit est spécialisée et chevronnée dans le domaine car elle pratique l’hypnose au quotidien. Titulaire d’un diplôme universitaire en Psychopathologie périnatale de la Faculté de médecine Xavier Bichat de Paris, elle adopte un positionnement déontologique digne de son corps de métier.